Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APLICACIONES TIC EN EL AULA DE FRANCÉS EN SECUNDARIA - CFIE Ponferrada
31 janvier 2011

APLICACIONES TIC EN EL AULA DE FRANCÉS EN SECUNDARIA

Aquí tenéis
la presentación de la Ponencia
en PowerPoint.
Ello os permitirá verla con más calma,
reflexionar sobre las cuestiones planteadas
y hacer todas las propuestas, comentarios o críticas
que os puedan surgir.


Juan
;-))


Pincha aqui para descargarte el POWERPOINT


Os dejó aquí
un documento en Word
donde podéis encontrar más información
que espero os sea útil.

Juan



pinchad sobre la foto para acceder al documento
logow20unrecurso


Publicité
Commentaires
T
Bonjour ! Je laisse un commentaire pour dire que je suis arrive par hasard sur cette page et que je le trouve vraiment interessant. Je repasserais en tous cas.
P
j´espère apprendre des choses nouvelles pour pouvoir les utiliser en classe de langue et pouvoir ainsi motiver mes élèves.
M
Je te prie de tenir compte des vrais débutants
C
Tout à fait d'accord en ce qui concerne l'importance des commentaires pour le blog. Mais comment faire pour que les élèves écrivent sans peur à faire des fautes? Ils écrivent, puis ils voient leurs fautes et en ont honte! et c'est la fin des commentaires pour cet élève!Ils ne veulent plus participer.
E
Comme je suis nulle aux nouvelles tecnologies,je crois que j'aurais des difficultés pour créer mon blog, alors soyez gentil et aidez-moi!
Publicité
Publicité