Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APLICACIONES TIC EN EL AULA DE FRANCÉS EN SECUNDARIA - CFIE Ponferrada
22 février 2011

Formation des enseignants aux TIC: enquête

Formation des enseignants aux TIC: enquête

Je vous présente ici un questionnaire crée par notre collègue Fleette


 


Questionnaire pour les enseignant(e)s de langue(s) seconde(s)

Permettre aux enseignant(e)s de langues secondes/étrangères d'intégrer les TIC c'est comprendre leurs besoins, leurs motivations, leurs attentes. Dans ce but, j'ai élaboré un premier petit questionnaire. Il ne vous prendra que quelques minutes, mais votre collaboration, pour moi est primordiale. Vos réponses  me permettront de faire avancer mes recherches et  de proposer par la suite, des formations adaptées.

Vous pouvez remplir le questionnaire en ligne (en appuyant sur ENVOYER vous serez redirigé vers votre logiciel de  messagerie et n'aurez plus qu'à envoyer le courriel qui sera tout prêt). Pour toute question ou tout commentaire, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse courriel suivante juanfrance@gmail.com ou en utilisant le questionnaire de contact.

   

Nom (optionnel)          
Prénom          
Courriel          
Site internet ou blogue.
(si vous en avez un)
         
Etes-vous enseignant(e)? Oui Non Enseignez-vous au secondaire? Oui Non      
Quelle(s) langue(s) seconde(e) enseignez-vous? français
espagnol
anglais
italien
allemand
autre(s)
     
Avez-vous un ordinateur à la maison? Oui Non Avez-vous un ordinateur au travail? Oui Non      
                                   
Avez-vous un accès Internet à la maison? Oui Non Si oui, avez-vous une connexion haute vitesse? Oui Non    
Avez-vous un accès Internet au travail? Oui Non Si oui, avez-vous une connexion haute vitesse? Oui Non    
Quel système d'exploitation utilisez-vous au travail?        
Avez-vous une adresse courriel personnelle? Oui Non Avez-vous une adresse courriel professionnelle? Oui Non    
Quelle utilisation faites-vous des TIC? Pour préparer mes cours
Pour enseigner
Pour des recherches personnelles
Pour le courriel
Pour passer des films à mes
élèves
Autre(s)

MERCI :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité